Motivation : et bien ... écrasez tout mes adversaires ^^ , et plus serieusement je n'ai jamais participer a une simul de ctach alors comme on dit , il y a un début a tous ^^
Objectif : Et bien sa rejoint un peu mes motivations ^^ avoir le plus de victoires possible
Undertaker : The Undertaker, de son vrai nom Mark William Calaway, est un catcheur (lutteur professionnel) américain né le 24 mars 1965[2] dans la ville de Houston (Texas). Il fit ses débuts en 1984. Il est employé par la World Wrestling Entertainment dans le show Friday Night SmackDown!. Il est invaincu à WrestleMania, plus grand show annuel de la WWE avec 17 victoires pour 17 participations. Durant sa carrière, il a déjà détenu quatre fois le WWF/WWE Championship, deux fois le World Heavyweight Championship et remporté le Royal Rumble 2007.
Prises favorites * Old school (Arm Twist RopeWalk Chop)
* Triangle Choke
* Sidewalk Slam
* Running Leg Drop
* Flying Clothesline
* Big Boot
* Flowing DDT
* Back Suplex
* Guillotine Leg Drop (sur le tablier du ring)
* Corner Clothesline
* Snake Eyes
* Gorilla Press Slam
* Back Body Drop
* Over Tope Rope Suicide Dive (utilisé a WrestleMania)
Equipes et Clans * The Brothers of Destruction : avec Kane (1998 et 2001).
* The UnHoly Alliance : avec Big Show (1999).
* The Ministry of Darkness : avec Vince McMahon, Edge, Christian, Gangrel, Mideon, Bradshaw, Faarooq, Viscera et Paul Bearer (1998 et 1999).
* The Corporate Ministry : avec Vince McMahon, Triple H, Bradshaw, Faarooq, Chyna, Mideon, Big Bossman, Paul Bearer, The Mean Sreet Posse, Viscera et Shane McMahon (1999).