Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une nouvelle génération footballistique commence..
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 France

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tuubààk' [AC . Milano]
Administrateur
Administrateur
Tuubààk' [AC . Milano]


Scorpion
Cochon
Messages : 1097
Points : 7411
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 28
Localisation : Camp Nou

Fiche de Manager
Club: A C . M I L A N
Poste: Administrateur/Coach

France Empty
MessageSujet: France   France I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 11:47

Les Candidatures pour cette Nation devront être postées ici.
QUE DES CANDIDATURES ICI, SINON = AVERTO
Revenir en haut Aller en bas
Xavi-Fan
Administrateur
Administrateur
Xavi-Fan


Taureau
Coq
Messages : 500
Points : 5950
Réputation : 100
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 31
Localisation : 74 ;)

Fiche de Manager
Club: FC Valencia
Poste: General Manager

France Empty
MessageSujet: Re: France   France I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 11:58


EXIT RAYMOND DOMENECH!



Non non vous ne rêvez pas, les dirigeants de la FFF ont enfin pris la décision de virer "Coach Raymond"!! Après des résultats catastrophiques, des choix décriés, une incapacité chronique à communiquer, l'homme le plus detesté de France n'est enfin plus entraineur des bleus!


Nous vous réservons une petite interview avec son successeur qui n'est autre que Xavi-Fan, l'excellent (oui j'aime m'envoyer des fleurs ^^) entraineur du FC Barcelone.

Journaliste : Bonjour Mr Xavi-Fan, et félicitations d'avoir été nommé à la tête des Bleus! C'est un rêve de gosse qui se réalise?

Xavi-Fan : Bonjour, et merci beaucoup. On peut dire en effet que mon rêve s'est réalisé. Je suis le plus grand fan de l'équipe de France depuis que je regarde le football à la télévision! Je me rappelle forcément de ce 12 Juillet 98 où j'ai vibré devant ma télévision, mais aussi du championnat d'Europe ou encore de la dernière Coupe du Monde. C'est un privilège de pouvoir marquer mon empreinte sur la superbe histoire de l'équipe de France.

Journaliste : Hélas, l'Equipe de France n'est plus tout à fait ce qu'elle était. Mais ce changement d'entraineur suscite beaucoup de bonnes réactions dans le public. Ils attendent que les Bleus redeviennent ce qu'ils étaient. Cette pression n'est elle pas un peu dure à supporter?

Xavi-Fan : Non, pas du tout. Etant moi-même supporter, je comprends l'attente qu'il y a autour de ce changement d'entraîneur et je ferais tout mon possible pour redorer le blason de l'Equipe de France!

Journalsite : Quels sont vos objectifs à court terme?

Xavi-Fan : Mon premier objectif est bien sûr avoir de bons résultats, et au moins passer dans le dernier carré de la prochaine Coupe du Monde. Mais au delà de ça, je veux réconcilier l'Edf et son public. Je peux vous garantir que le jeu frileux est terminé, place à l'attaque! Je veux aussi que mes joueurs retrouvent leur amour de la nation, et donc du maillot qu'ils portent. Ainsi, j'obligerais chacun des joueurs à chanter la Marseillaise au début de chaque match et à porter la main sur le coeur. Je trouve que c'est une valeur très importante, le patriotisme.

Journaliste : Quels seront les meneurs de cette nouvelle Edf?

Xavi-Fan : J'aimerais donner le brassard de capitaine à Yoann Gourcuff. Il sera mon numéro 10 titulaire, et la plaque tournante de mon équipe, ni plus ni moins. Ensuite, j'aimerais que Franck Ribéry, Patrice Evra, Andre Pierre Gignac et Karim Benzema prennent une nouvelle dimension et deviennent des cadors du football mondial.
Mais j'appellerais aussi des jeunes, car cete nouvelle Edf sera placée sous le signe de la jeunesse et de la fougue!

[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Tuubààk' [AC . Milano]
Administrateur
Administrateur
Tuubààk' [AC . Milano]


Scorpion
Cochon
Messages : 1097
Points : 7411
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 28
Localisation : Camp Nou

Fiche de Manager
Club: A C . M I L A N
Poste: Administrateur/Coach

France Empty
MessageSujet: Re: France   France I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 22:32

Tu les as, bonne chance avec les Bleus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





France Empty
MessageSujet: Re: France   France I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sélections Nationales :: Sélection Nationale :: Choix des Sélectionneurs :: Acceptées-
Sauter vers: